natalya-zaritskaya-SIOdjcYotms-unsplash.jpg

Parentalité et Fleurs de Bach

jonathan-borba-Z39a7lqZusU-unsplash_edit
daniel-thomas-_tYNzEqehMk-unsplash_edite

Sur le chemin de la parentalité, ces moments au cours desquels notre équilibre émotionnel est rompu, ne manquent pas!

L’arrivée tant attendue de tomber enceinte, la grossesse, l’accouchement, le post-accouchement et le retour à la maison, la vie avec bébé, enfants, adolescents…

Du nourrisson à l’âge adulte, en passant par l’enfance et l’adolescence : là encore, les émotions se manifestent, parfois difficiles à analyser, à canaliser et à gérer (peurs, colère, angoisses, manque de confiance, hypersensibilité, doutes, naissance d’un frère ou d’une sœur, jalousie, difficultés d’endormissement chez les plus jeunes, problèmes d’attention chez l'enfant, comportement social inadapté etc...).

Je vous propose un accompagnement personnalisé avec Les Fleurs de Bach afin de mieux vivre tous ces instants émotionnellement intenses, de retrouver un équilibre émotionnel et ainsi de renouer avec une personnalité épanouie.

Femmes enceintes - Jeunes parents - Enfants et Adolescents 

Je peux utiliser des outils comme des illustrations de fleurs, la roue des émotions...afin d'aider les plus jeunes à exprimer leurs émotions et leurs ressentis.

Lors de ces accompagnements avec les Fleurs de Bach, je pourrais vous conseiller en aromathérapie, certaines huiles essentielles pouvant compléter cette approche.

« En traitant nos craintes, nos inquiétudes, notre anxiété…nous nous libérons non seulement de nos maladies mais encore, les plantes nous enlèvent-elles nos craintes et nos soucis et nous laissent en nous-même meilleurs et plus heureux. » Dr Bach

juan-encalada-2aDKr_h2PIg-unsplash_edite
Studying Before Class_edited.png
Retrouvez moi à l'Espace Parentalité Alliance